Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic Vibration
13 octobre 2007

Meuble-atelier

Auboi_Martial_Becquart

J'ai repéré un meuble de rangement dans une émission de D&co super pratique pour les fans de loisirs créatifs comme moi. Le problème, après avoir passé un temps fou à le trouver sur internet, c'est son prix très élevé (entre 1200 et 1400€). Comment faire ? Un temps de réflexion et trois minutes plu tard la solution est là : j'ai un meuble qui ne me sert qu'à accumuler de la poussière que vous trouverez dans ma galerie de photos. Un schéma et hop c'est parti !

avant

J'ai pris toutes les mesures afin de trouver des boites de rangement adaptées. Je couche sur le papier le fruit de mon imagination et voilà :

apr_s

Publicité
Commentaires
Publicité