Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic Vibration
10 octobre 2007

Vive les encombrants !!!

PICT0969

Ça c'est un meuble que j'ai récupérer en faisant les encombrants avec ma copine. Il était tout cracra et ne faisait guère envie, d'ailleurs quelques personnes (qui se reconnaîtront !) se sont moquer de nous. Il faut avoir de l'imagination et ne pas se laisser mpressionner par l'allure d'un objet. C'est un vulgaire meuble de salle de bain en formica blanc qui est devenu, après être passé entre mes mains un magnifique meuble chocolat et vert anis ambiance asie. Et toc pour les moqueurs.

PICT0970

Au fait j'avais laissé une porte blanche pour montrer la différence, et aussi parce que la réalisation au pochoir que j'avais faite a bavée.

Publicité
Commentaires
Publicité